Jeudi 16 avril 4 16 /04 /Avr 08:31

Diego,

Tu m'as laissée, repris ton collier,
Tu es parti sans Te retourner
Tu n'imagines pas le vide que Tu as laissé.

Pourtant je T'ai tout donné,
Confiance, amour, corps, âme et respect.
Mais Tu as décidé de m'abandonner
Laissant ainsi Ton oeuvre inachevée.

Mon coeur n'a de cesse de saigner
Mes larmes de couler, mon corps de Te réclamer.
Tu m'as fait rêver, Tu m'as transportée
A jamais ces instants en moi sont gravés.

Désormais seule j'ai peur de replonger
Mais forte pour Toi je vais essayer de rester.
Mon Guide Tu m'as tellement apportée
Qu'en moi à jamais Tu resteras gravé.

Dans Ton regard Tu m'as laissée plonger
Ce que j'y ai vu jamais je ne l'oublierai.
Mais je sais que Tu avais raison à présent,
L'enfer c'est ici et maintenant....


Par Frida_Kahlo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 avril 7 12 /04 /Avr 11:00

Voyageur, voyageur…

Voyageur, voyageur, accepte le retour,
II n'est plus place en toi pour de nouveaux visages,
Ton rêve modelé par trop de paysages
Laisse-le reposer en son nouveau contour.

Fuis l'horizon bruyant qui toujours te réclame
Pour écouter enfin ta vivante rumeur
Que garde maintenant de ses arcs de verdeur
Le palmier qui s'incline aux sources de ton âme.

Jules Supervielle




Par Frida_Kahlo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 19:28

Myrtho

Je pense à toi, Myrtho, divine enchanteresse,
Au Pausilippe altier, de mille feux brillant,
A ton front inondé des clartés d'Orient,
Aux raisins noirs mêlés avec l'or de ta tresse.

C'est dans ta coupe aussi que j'avais bu l'ivresse,
Et dans l'éclair furtif de ton oeil souriant,
Quand aux pieds d'Iacchus on me voyait priant,
Car la Muse m'a fait l'un des fils de la Grèce.

Je sais pourquoi là-bas le volcan s'est rouvert...
C'est qu'hier tu l'avais touché d'un pied agile,
Et de cendres soudain l'horizon s'est couvert.

Depuis qu'un duc normand brisa tes dieux d'argile,
Toujours, sous les rameaux du laurier de Virgile,
Le pâle hortensia s'unit au myrte vert !

Gérard De Nerval
Par Frida_Kahlo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 avril 3 08 /04 /Avr 13:42

...
Diego est allongé sur le lit, sur le dos.
Je me redresse petit à petit et passe au dessus de Lui , lentement , telle une chatte...jusqu'à ce que mes mains arrivent à la hauteur de ses épaules, mes jambes disposées chacune d'un coté.
Je me redresse, attrappe à nouveau le flacon d'huiles essentielles et m'en remet dans les mains.
 
Je Le regarde...Maître a l'air songeur...je me dis alors que j'ai du faire preuve de trop d'audace et commence à retirer ma jambe gauche qu'il attrappe au passage et repose à sa place.
J'esquisse un sourire puis pose à nouveau mes mains sur ses épaules. Je les masse a nouveau, et monte le long de son cou, lentement...je passe derriere ses oreilles, caresse sa nuque puis redescend vers sa glotte, pouces serrés pour arriver juska son torse. 
Je sens que mes mains et les huiles font leur effet...son sexe gonfle sous mes caresses et je le sens pointer sous le mien. Ma nudité me rend plus que sensible, et ce sexe qui commence à se dresser m'émoustille...je frissonne...
 
Je m'enlève alors de dessus pour pouvoir défaire son pantalon que je fais glisser le long de ses jambes. Mes dents attrappent son caleçon et le descendent juska ses pieds tandis que mes mains glissent sur l'intérieur de ses cuisses.Je me lève, Le regarde et Il comprend que j'ai envie qu'il se  tournes, ce qu' Il fait. Je remonte le long de son corps, les mains sur l'exterieur en laissant trainer ma langue du creux de son genou, sur sa cuisse, ses fesses, ses reins, son dos, ses épaules, son cou.
 
Je remet de l'huile dans mes paumes, la rechauffe et commence à Lui masser le cou, une main apres l'autre. Je descend sur ses epaules sur leskels je m'attarde puis mes mains se rejoignent au creux de sa colonne vertébrale. Là la pression s'intensifie et je glisse mes mains le long de cette colonne jusqu'au haut de ses fesses. Une envie monte en moi...oserais_je?...non j'y renonce, et fais remonter mes mains de chaque coté de son corps. Le contact du bas de ses fesses sur mon sexe offert continue de faire monter le désir en moi...mais aujourd'hui le plaisir ultime n'est pas pour moi...j'ai envie de m'occuper de Lui....
 
Apres plusieurs montées et descentes de mes mains sur son dos Diego se  souléve me faisant comprendre que je dois m'enlever. Je quitte ce corps qui m'attire tant, Il se lève ,droit devant moi. Je m'avance sur le lit à 4 pattes pour me rapprocher de Lui et mes mains vont saisir ce sexe qui se dresse et s'offre à moi. D'une main je le caresse, le masturbe.Maître saisit l'arriere de ma tête pour la pousser sur son sexe. J'ouvre la bouche désirant plus que jamais l'avoir en moi. Je Le prend , je Le goutte, je Le caresse de ma langue tandis que ma main effleure ses bourses...Mon dieu j'ai tant d'envies... ma main se ballade ....partout...mais n'ose pas...ce ne serait pas correct me dis-je...Je continue de Le sucer, de Le déguster et sens son sexe au bord de la rupture. Sa main retire alors ma tête et la guide lui disant de me lever. Je Le suis, Il m'entraine jusqu'à la baignoire dans laquelle Il va se plonger, me laissant sur le bord, frustrée de ne pouvoir Le faire jouir là maintenant, frustrée de ne pouvoir Le suivre dans cette eau...
 
Je reste au bord à genoux, Maître sort une jambe de la baignoire. Ma main saisit son pied que je me met à lécher, orteil apres orteil, m'attardant sur le pouce. Ma langue remonte le long de son tibia, s'arrete au genou.Il me tend alors du savon que je me met sur les mains. Je commence à Le laver...la tête, le cou, les epaules, le torse...j'hésite un instant...puis je retourne de l'autre coté de la baignoire pour Lui laver les pieds, les mollets, les cuisses, son sexe. Je le caline, je le caresse, je le cajole...tel un bijou d'une valeur inestimable. Je le sens à nouveau gonfler sous mes doigts.Diego m'attrape alors par le cou et m'entraine avec Lui dans la baignoire. Je n'en peux plus, j'ai envie de Lui, je Le desire...Maître se léve devant moi, je Le prend a nouveau en bouche et sens la sève monter en Lui.
 
Se sentant proche de la rupture Il m'attrappe, me redresse, me retourne et me prend telle une Chienne que je suis à ce moment-là. Sous tant d'excitation nous voilà rapidement tous les 2 faisant le grand saut...un sourire se dessine sur mes lèvres...je suis heureuse, comblée. Diego m'attrappe et m'entraine de nouveau dans l'eau avec Lui, contre Lui...
Par Frida_Kahlo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 avril 3 08 /04 /Avr 13:39


Stressée , anxieuse , inquiète, j'attend mon Maitre qui ne vient pas. Beaucoup de questions me passent par la tête, mais j'arrive à me convaincre que tout va bien, que ce n'était qu'un contretemps.Soudain, je le vois là .....j'ouvre grand les yeux, vérifie, oui c'est Lui, Il est là, enfin....Heureuse de le retrouver je m'empresse de Le saluer comme il se doit, mon coeur bat la chamade et mon corps frétille de joie.
 
Le moment tant attendu va arriver, je vais être à Lui. Nous reprenons le contrat là ou nous en étions, tout semble couler, aller de soi, nous sommes d'accord sur les points restants. Arrive le moment de la signature, signe d'engagement de chacun, quand je vois apparaitre sa signature j'ai une énorme boule dans le ventre, les larmes arrivent, mon corps frissonne. Je m'empresse d'apposer ma signature de peur qu'il ne change d'avis. Voilà, c'est fait, je suis à Lui...je porte le plus beau collier du monde, j'en suis tellement heureuse et fiére, nous allons pouvoir avancer ensemble et partager tellement de choses.
 
Mais comme à mon habitude , 5 minutes plus tard je ne peux m'empêcher de mal me conduire et Lui de me reprendre, la sanction tombe, punition....
Je suis verte à l'intérieur, et déçue d'avoir gaché ce moment. Je mérite cette punition et m'éxécute. Jme dis que la douleur me mettra du plomb dans la tête.
Me voilà donc nue, 2 pinces sur la langue, une sur chaque téton et une sur chaque lèvre. Je ne bronche plus, je ne suis pas fière....Mais mon Maitre semble ne pas vouloir s'en arrêter là.
Il me demande alors d'aller chercher ce gode géant que je viens de recevoir et dont la vue m'impressionne! Je le touche, le scrute, le mesure....bouhhhh...je n'y arriverai jamais!
Les pinces commencent à me brûler...mon Maitre me demande alors de retirer celles sur ma langue et mes lèvres. Je m'exécute, anxieuse, me demandant ce qu'il va exiger de moi.
Maitre sent cette inquiétude et me rappelle l'essentiel : j'ai une confiance absolue en Lui. Je me laisse alors aller et obéis à chacun de Ses ordres. Je laisse un doigt pénétrer en moi, puis 2, puis 3 puis 4....je me fouille et imagine la main de mon Maitre. Je suis plus que réceptive à sa présence, à ses mots, je sens mon excitation monter, je mouille et suis très dilatée...Il me dit alors de mettre la main; voilà que j'essaie mais trouve cela pas très pratique et propose alors d'utiliser ce géant....Maitre accepte. Désireuse de plaisir et toute dégoulinante me voici en train de saisir ce nouveau jouet , de le poser par terre et de m'empaler. Mon dieu que cela a l'air facile, j'en suis toute étonnée. Je deviens folle de plaisir de désir pour mon Maitre, je suis sa Chienne, je m'exécute et commence des vas et vients. Mon dieu j'aime ça, ce gode si énorme me parait alors parfait! Je le sens en moi comme si je sentais la main de mon Maitre prenant possession de mon corps. Cette pensée m'exite, je me caresse à la demande de Maitre et voilà que je me met à couler pour Lui...Instant unique, instant magique, me voilà partie loin pour Lui, avec Lui, grace à Lui...Je sais à présent que tous les deux nous pourrons aller très loin. Je n'ai jamais été aussi bien, ne l'ai jamais senti aussi présent...je suis plus que fière d'être à Lui.
Par Frida_Kahlo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus