Le blog de Frida_Kahlo
Ce matin je me suis levée, la tête pleine de Toi. J'ai pris mon dejeuner puis je suis allée relever mes mails. Ma boite s'ouvre et laisse apparaitre un mail de Toi. Mon coeur s'emballe, qu'est-ce? qu'y a-t-il? comment va-t-il?...l'anxiété monte en moi, mes mains tremblent, mes doigts cliquent maladroitement pour ouvrir ce mail..."Bonjour Frida, je rentre ce soir et pour fêter ça je t'invite à diner. Fais toi belle pour moi, pas de string et rendez-vous à 19h30 où tu sais." Mail bref mais concis qui m'emplit de joie, je vais le revoir, enfin. Je suis folle de joie et pressée d'être à ce soir.Les jours passés sans Toi et sans séance se font ressentir. Mon corps et mon esprit bouillonnent. Je ne pense qu'à cette soirée, à Toi, à nous...la journée me parait interminable. Le soir arrive enfin, je me pomponne, je veux Te plaire, je veux que Tu me désires, je veux T'honorer....Me voilà prête, sexe à l'air je me hâte de partir. J'arrive à l'endroit convenu dix minutes en avance, me voilà à faire les cent pas tellement l'envie et le désir montent en moi. Je ne cesse de regarder ma montre, chaque minute est une éternité.
Voilà, il est l'heure mais tu n'es toujours pas là...mon imagination se met en marche et des idées toutes plus farfelues les unes que les autres me traversent l'esprit. Où es tu Diego, pourquoi n'es tu pas là...J'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus, j'ai l'entrejambe humide....je ne controle plus mon esprit...il divague. Au bout d'une demi-heure Te voilà enfin, je suis dans tous mes états, Tu T'arrêtes et me dis de monter avec Toi. Ce soir il y a du changement, Tu m'emmènes ailleurs. Mais où donc, qu'allons nous faire, ne devions nous pas diner?!
Je Te regarde, sourire aux lévres et empressée de savoir ce que Tu me réserves. Tu me regardes à peine et me dis de prendre le bandeau posé là devant et de me le mettre sur les yeux.
Des frissons parcourent tout mon corps, où veux Tu m'emmener, qu'allons nous faire....?
Nous devons rouler une dizaine de minutes, puis le moteur s'arrête. Tu descends, m'ouvres la portière et me prends par la main. De longs et doux frissons remontent le long de mon bras et se répandent dans tout mon corps. Tu me traines, m'entraines avec Toi, je Te suis, silencieuse, anxieuse et impatiente.Des pas, des escaliers, des bruits de clés de porte...où sommes nous..."Voilà nous sommes arrivés, enléve le bandeau. Ce soir on dîne à la maison, Ton Maître a cuisiné pour Sa Chienne." Hum ...me voilà à la fois surprise, heureuse mais anxieuse, que m'a-t-il donc préparé...Tu me demandes alors de m'installer, je pose mes affaires, tire une chaise et m'assois. Tu T'affaires en cuisine, je Te regarde, Tu ne dis rien mais je devine un sourire de coté...je rougis, ne sachant à quelle sauce je vais être manger. "Voilà c'est fini, tout est prêt!" Tu T'approches, me regardes "Je t'ai acheté plein de choses pour nos retrouvailles, tu vas voir, tu vas aimer!" Je souris mais me demande encore ce que tu me réserves. Tu ne me laches pas des yeux, Tu me scrutes, je baisse la tête, génée..." A quatre pattes Ma chienne!" Mon sang se glace, cette exigence soudaine me met dans tous mes états. Je me léve puis m'installe à quatre pattes juste devant Toi, presque collée à Tes jambes pour pouvoir Te sentir.Je Te sens Te retourner et saisir quelquechose que Tu avais déposé sur la table.Tu Te baisses et déposes devant moi une gamelle copieusement garnie. Tu Te tournes à nouveau et me demandes de baisser la tête. Je m'éxécutes et me hate de regarder la gamelle entre mes mains, je tremble...Je sens Tes mains sur mon dos puis une sorte de matiere froide glisse le long de ma colonne vertébrale et s'arrête sur mon cou pour l'enserrer."Voilà, tu as ton collier , tu vas pouvoir manger ma chienne.""Merci Diego...."Tu tournes autour de moi pour me regarder, T'approches et laisses Tes mains se ballader sous ma jupe, je sens Tes doigts agiles qui essaient de se faufiler entre mes cuisses et commencent à me caresser puis Tu T'assois juste à coté et commences à diner. Je regarde ma gamelle avec un regard inquisiteur...comment faire pour ne pas en mettre de partout?! et pourquoi s'est-il arrêté... Je m'approche et commence à manger, petit bout par petit bout...Sensation étrange d'être là,mais quel plaisir d'être à Tes pieds, tout prêt de Toi, de T'appartenir, de Te retrouver...Voilà notre repas terminé, je m'en suis pas mal tirée...Tu me demandes alors de me lever et de me déshabiller et voilà que je me retrouve à genoux devant Toi, nue les yeux bandés, mains attachées dans le dos.Tu te tiens là debout planté devant moi le sexe déjà en erection.Tu T' approches, appuis Ton sexe sur ma bouche qui s'ouvre pour Te recevoir.Je sens Tes petits coups de reins, lents, saccadés.Ma langue s'affaire autour de Ton sexe. Plus ça vient plus Tes va et vients sont profonds et rapides.
Je sens Ta main m'attrapper les cheveux, la cadence s'accélérer .
J'ai le sentiment que Ton sexe ne cesse de gonfler et de m'emplir la bouche ; le voici énorme,Tu me libères les mains, me demandes de me mettre à 4 pattes.Je m'exécute, je sens Tes mains se ballader sur moi
sur mes cheveux, mes épaules, mon dos,ma croupe et descendre le long de ma raie puis remonter, et redescendre, ne cessant de m'exiter .
Me voila à 4 pattes, mouillée, Ta chienne...Tusaisis le rosebud posé à coté et je le sens entrer en moi, me délivrant une onde de plaisir .Tu T'agenouilles devant moi, me relèves la tete et baises à nouveau ma bouche.
Que j'aime T'avoir en moi, Te toucher,Te goutter mais mon plaisir ne dure pas et Tu Te replaces à nouveau derriere moi. Je sens ma croupe chauffer...Te voilà parti à me fesser ,je sens Tes chaudes mains sur mes fesses
claquer et désireuses d'entrer en moi, de pénétrer sous ma peau, ces mains sont à la fois douces et piquantes, sources de plaisir et de douleur... mes fesses chauffent..
Elles doivent avoir bien rougis et être marquées de Ton emprunte, si bien que Tes mains se font caresses
à présent. Je sens Ton gland humide se promener sur ma croupe, je le veux, je le desire, entrera t-il....et où...
une claque me ramène à la realité... puis 2 puis 3...voilà un bal de claques sur mes fesses, je gémis...
plaisir ou souffrance, je ne sais plus...je sens alors Ton sexe entrer en moi et remplir l'endroit qui restait vide; Me voilà pleine de Toi.
Je Te sens alors taper...taper au plus profond de moi... de puissants et longs va et viens nous procurent un énorme plaisir....j'emet un son qui est aussitot réprimandé par une nouvelle claque...je m'efforce de me retenir, de ne rien dire.. Une de Tes mains attrappe alors mes cheveux et l'autre se saisit du rosebud pour me l'enlever laissant un trou béant que tu T'empresses de remplir. Tu m'as quittée pour mieux me retrouver,mieux me faire sentir que Tu es là. J'ai l'impression que Ton sexe et mes fesses vont exploser à l' unisson.J'ai les bras qui semblent vouloir flancher sous Tes coups de reins...les larmes me montent aux yeux et pourtant je n'ai jamais autant pris de plaisir, je ne T'ai jamais senti aussi présent, aussi profond en moi. Je suis au bord...et je lutte pour résister au plaisir que Tu me donnes...et ce sexe qui n'en finit pas de grossir et de me remplir . Ta main droite descend alors jusqu'à mon sexe et vient le caresser tandis que Tes coups continuent...mon plaisir enfle de tous cotés. J'aimerais me retourner, Te regarder, croiser Ton regard...mais mes yeux bandés m'en empêchent. C'est alors que Ta main vient claquer comme jamais sur ma fesse droite pour me signifier que Ta chienne peut jouir, que Tu souhaites que ce soit là et maintenant ...
Je me relache alors, me libère de toute contrainte, et nous voilà tous deux à jouir l'un avec l'autre...
Lun 4 mai 2009
8 commentaires
Frida , quel récit incroyable ! Tout est raconté et détaillé à la perfection, à tel point qu'on croirait être présent ! Ton Maitre est chanceux , tu es une soumise , inestimable ! Au plaisir de te lire à nouveau !
Resistence - le 04/05/2009 à 22h49
tres joli texte felicitations j'aime beaucoups ton blog
Maitresse Line - le 05/05/2009 à 10h29
bravo soirée réussie très bien racontée c'est vrais qu'on s'y croirait très joli blog ne t'arrête pas surtout
Maitresse Line - le 05/05/2009 à 10h36
Encore un récit, digne des autres et de ce blog, je dirais tout simplement magique.
Kokobat - le 05/05/2009 à 10h37
Des moments intenses que l'on voudrait sans cesse renouvelés
Amicalement
Amicalement
chilina - le 05/05/2009 à 18h50
Bonsoir Chilina et merci pour ton commentaire. Si j'ai fait passer le message par ton Maître c'est tout simplement car je l'ai croisé juste après avoir lu ton commentaire et il est vrai
que je n'ai pas pensé à passer par ici. Si j'ai supprimé les autres c'est que j'ai estimé qu'ils ne concernaient pas le blog, tout simplement. Mais mon Maître est au courant . Sinon je voulais te féliciter pour ton blog que j'apprécie beaucoup. Au plaisir de te lire.
Frida_Kahlo
Joli, J'aime bien.
Voici la clef du portail.
Bienvenue dans la communauté ne pas oublier de mettre un article de temps en temps.
Au plaisir de vous lire.
Voici la clef du portail.
Bienvenue dans la communauté ne pas oublier de mettre un article de temps en temps.
Au plaisir de vous lire.
Essentiel - le 06/05/2009 à 08h27
Me voici de retour...merci pour votre accueil,je suis contente depouvoir faire partie de votre communauté. J'essayerai de passer le plus souvent possible, au plaisir de vous retrouver.
Frida_Kahlo
Bonsoir Fida, tu as surement raison et je t'expliquerais ma façon de penser
Oublie si tu le peux mes paroles, elles étaient de trop
Amitiés !!
Oublie si tu le peux mes paroles, elles étaient de trop
Amitiés !!
Chilina - le 10/05/2009 à 20h14
trop trop beau , trop ! comme tous de toi , tu es quelqu un de prestigieux ma caille, j aime tes ecrits , ta façon de voir les choses dans se monde"bdsm" salutaion a ton Maitre
ninouche - le 19/05/2009 à 11h49